In the NewsPublications & Events+1 877.247.9277
Our Firm
 

Un cabinet juridique international hautement spécialisé

Expérimentés, connectés et réceptifs, les avocats du cabinet juridique Diaz Reus, basé à Miami, fournissent à leur clientèle internationale et américaine des services complexes de la plus haute qualité dans des litiges et arbitrages de grande envergure, tout en plaidant continuellement devant de multiples tribunaux parallèles, et épargnent à leurs clients les honoraires élevés et le manque d’efficacité qui sont souvent le propre des grands cabinets juridiques.

Nous résolvons des différends complexes de premier plan grâce à notre vaste expérience en tant qu’arbitres, avocats plaidants, procureurs et conseillers pour des gouvernements, grâce à nos capacités linguistiques étendues, en anglais, espagnol, chinois mandarin, russe, arabe, italien, français, portugais et allemand, grâce à notre réseau d’associés internationaux ainsi que grâce à notre approche professionnelle et à notre éthique qui consistent à servir nos clients en personne, avec dynamisme et persévérance.

De plus, nos avocats transactionnels offrent à nos clients une gamme complète de conseils juridiques, y compris une formation en droit des sociétés, des services d’analyse de portefeuilles de titres, d’immigration, de fiscalité, de fiducie et des services en matière de successions, d’immobilier et de droit de la famille—depuis nos bureaux situés à Miami, Bogotá, Caracas, Dubai, et Francfort.

Nos avocats spécialisés en litiges et arbitrages prodiguent de judicieux conseils en droit international et accordent une attention personnelle aux domaines clés et industries connexes suivantes :

Domaines de compétence  

  • Arbitrages et litiges
  • Différends complexes entre actionnaires, en matière de commerce et en matière de contrats
  • Droits des créanciers
  • Recouvrement d’actifs, procédures de perception et de liquidation
  • Appui en cas d’appels et en vue de procès
  • Enquêtes concernant la réglementation
  • Douanes et commerce international
  • Relations avec des gouvernements
  • Enquêtes et litiges concernant la législation sur le secret bancaire, le Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) et la lutte contre le blanchiment d’argent 
  • Défense au pénal d’employés accusés de fraude, cas de fraude en matière de soins de santé, extraditions internationales
  • Enquêtes et litiges sur les pratiques de corruption à l’étranger, sur la corruption de fonctionnaires et sur la législation concernant les organisations influencées par le racket et les organisations corrompues
  • Saisies et confiscation d’actifs
  • Litiges concernant les successions de personnes bien nanties et le droit de la famille
  • Litiges en matière d’infrastructure, de construction et d’immobilier
  • Droits de propriété intellectuelle

Industries connexes

  • Fabrication et distribution
  • Pétrole, gaz et énergie
  • Télécommunications
  • Transport maritime et douanes
  • Gouvernements étrangers et entités appartenant à des gouvernements
  • Services bancaires, de transfert d’argent et financiers
  • Technologie de l’information
  • Génie en matière d’énergie électrique et aménagement immobilier

 

Nouvelles

Bookmark and Share
December 2011

Diaz Reus & Targ, LLP partners Michael Diaz, Jr., Gary E. Davidson and Carlos F. Gonzalez were selected the 2011 “Most Effective Lawyers” in the international law category by The Daily Business Review’s editorial staff. The firm was previously recognized for the international category in 2007 and 2009.


Articles

"L’expérience allemande pour protéger les investisseurs, une leçon pour l’Europe?"
Bookmark and Share
Option Droit & Affaires (France)
N° 73 - Mercredi 20 avril 2011

Les effets et les répercussions de la crise fi nancière continuent à se faire sentir en Europe. Les législateurs ont adopté de nouvelles lois pour la surveillance fi nancière.Les juridictions ont pris des décisions importantes sur les systèmes fi nanciers et sur les droits des investisseurs. Même la Commission européenne considère aujourd’hui la possibilité – au niveau européen – d’une action de groupe, l’une des meilleures façons de protéger les investisseurs blessés.

A recent decision of the U.S. Supreme Court represents a radical change for the system of investor protection in the United States
Bookmark and Share
E-Zette / Aiji email magazine
24October 2010

With the decision in Morrison v. National Australia Bank (NAB), the court ruled that the securities laws of the United States do not apply to non-US investors who purchased shares outside the United States. Therefore, these investors will need to seek other jurisdictions abroad as their only chance to recoup losses, while non-US companies are trying to reassure themselves that the “terrifying” threat of class action no longer exists.

Click here to read more...

Actions de groupe: la Cour suprême siffle la fin de la partie pour les investisseurs étrangers"
Bookmark and Share
La Lettre des Juristes d'Affaires, July 26, 2010

Par Joseph Gulino, avocat, cabinet DRRT, Miami, Francfort et Dubaï

La dernière décision de la Cour suprême américaine représente un changement radical pour le système de protection des investisseurs aux Etats-Unis. Dans l’affaire Morrison contre National Australia Bank, les juges de la Cour suprême ont décidé que le droit boursier américain ne s’appliquait pas aux investisseurs étrangers ayant acheté des actions négociées à l’étranger.  Lire la suite ici...

Avocats

J. Alexander Buerger
Conseiller

J. Alexander Buerger, JD, LL.M., réside en Allemagne et se spécialise dans l’assistance générale liée aux transactions internationales. Il est habilité à exercer le droit aux États-Unis et en Allemagne. Il est avocat principal pour plusieurs compagnies pharmaceutiques dans plus de 10 poursuites contre la République fédérale d’Allemagne au sujet de l’admission de produits pharmaceutiques sur le marché allemand.


Gary E. Davidson
Associé

Avocat plaidant et arbitre en charge des cas à grands enjeux à échelle internationale, qui a remporté des succès notables devant des tribunaux étatiques et fédéraux ainsi que devant des tribunaux arbitraux, comme ceux de l’Association américaine d’arbitrage (AAA).


George Diaz
Conseiller

George Diaz, Esq. of George Diaz, P.A. s’est spécialisé dans divers domaines du droit : contrats, baux commerciaux, immobilier, construction, sociétés et affaires, transactions commerciales, notamment dans les services de promotion et de construction immobilières. Il est agent d’assurance-titres pour l’Attorneys Title Insurance Fund, Inc. et membre de l’Attorneys’ Mortgage Services.


Michael Diaz, Jr.
Associé Directeur

Michael Diaz, Jr., Esq. est membre fondateur de Diaz Reus.  Il est associé directeur du groupe de Diaz Reus chargé des litiges, arbitrages et du règlement extrajudiciaire des conflits.  Il représente des sociétés Fortune 500, des institutions financières, des sociétés multinationales et des organismes relevant de gouvernements étrangers dans des conflits commerciaux complexes et des enquêtes délicates en matière de réglementation et au pénal. Expert certifié de anti-blanchiment d'argent (CAMS).  


Carlos F. Gonzalez
Associé

Carlos F. Gonzalez est associé de Diaz Reus, et se spécialise dans les litiges en appel et dans l’appui en vue de procès, et en particulier les litiges civils et commerciaux internationaux, et la défense, au pénal, d’employés accusés de fraude. Il plaide régulièrement devant des tribunaux d’État et fédéraux de première instance et d’appel, au nom de particuliers et de sociétés.  


Brant C. Hadaway
Partner

Maître Brant C. Hadaway est avocat associé, spécialisé dans le domaine des litiges commerciaux internationaux et des procédures d’arbitrage.  Il a également beaucoup d’expérience en droit maritime et par rapport aux litiges concernant des pratiques commerciales trompeuses.  Il est admis au barreau de l’état de Floride et autorisé d’exercer sa profession devant les tribunaux fédéraux des districts de la Floride centrale et du sud, la Cour d’Appel du onzième circuit, et la Cour Suprême des Etats-Unis.  Expert certifié de anti-blanchiment d'argent (CAMS).  


Jorge Izquierdo
Avocat affilié

Jorge Izquierdo s’est spécialisé dans le droit commercial, les banques, le commerce international, les douanes, les sociétés, les fiducies et les pressions devant des organismes publics au Venezuela et dans d’autres pays. Il a été conseiller de la Banque centrale du Venezuela et a donné des avis juridiques au sujet de la réglementation des taux de change préférentiels.


Chad S. Purdie
Avocat Associé

Maître Chad Purdie est avocat associé du cabinet juridique Diaz, Reus & Targ, SARL, où il concentre ses efforts sur des litiges commerciaux internationaux, ainsi que des litiges de droit civil compliqués et des procédures d’arbitrage. Expert certifié de anti-blanchiment d'argent (CAMS).  


Alexander Reus
Associé

Le domaine d’expertise d’Alexander Reus, J.D., couvre les contrats internationaux et les questions corporatives, la consultation commerciale, les questions immobilières, et il donne des avis en matière de litiges internationaux complexes. Il est membre de divers conseils d’administration, membre d’un conseil d’administration local et agit à titre de conférencier à l’échelle internationale.


Arti Sangar
Sócia

Avocat expert en droit international, compétent dans les domaines d'investissement de capitaux propres, de fusions et acquisitions, de restructurations d'entreprises, de financement d'entreprises et de projets de développement immobilier de grande envergure. Également spécialisé dans la gestion des litiges commerciaux et des problèmes relatifs à l'emploi.


Robert I. Targ
Associé

Robert I. Targ a activement participé à des procès fédéraux et à des procédures administratives en tant que spécialiste de questions impliquant la saisie et la confiscation  d’actifs, la fraude et les abus en matière de soins de santé, la fraude au pénal et le blanchiment d’argent, les enquêtes entamées par la Chambre de mise en accusation, et les affaires, au pénal et au civil, portant sur le droit des douanes et la réglementation douanière.


Juan Carlos Villa
Avocat affilié

Avant de se joindre au cabinet Diaz, Reus, Rolff & Targ, LLP, Juan C. Villa a été conseiller juridique dans des sociétés du secteur privé et pour diverses agences du gouvernement colombien. Il a représenté des institutions, notamment le Congrès de Colombie, le cabinet du maire de la ville de Bogota, le ministère de l’Agriculture et du Développement rural, et l’Institut colombien du bien-être familial.


Christian Wefers
Avocat Associé

Christian Wefers dépend du bureau de Diaz Reus á Francfort.  II a travaillé ans le domaine des marchés financiers, du droit bancaire, du droit du commerce et des litiges internationaux.


 
EspañolFrançaisPortuguêsРусскийDeutsch中文اللغة العربية
View Full Site
© 2014 Diaz Reus, LLP | Site by Firmseek
Facebook
Twitter